Il était un vernis – Collection Juice Bar

Bonjour à tous,

Miracle, je reviens bloguer après une longue période de vide ongulaire. J’ai trouvé moins de temps pour les vernis ces derniers mois, ce qui explique ma présence intermittente, sur le blog comme sur Instagram.

Trêve de blabla, je viens aujourd’hui vous présenter (avec pas mal de retard) la collection Printemps de la marque française Il était un vernis : Juice Bar.

Les créatrices, Bérangère et Stéphanie, ont souhaité mettre à l’honneur le plaisir de se retrouver entre copines autour d’un cocktail et ça donne 5 flacons bien cool.

Je l’ai déjà dit dans de précédents articles mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal : les vernis IEUV sont vegan et 5-free (leur composition est exempte de 5 ingrédients toxiques habituellement présents dans les vernis).

J’ai posé chaque vernis en deux couches (sauf mention contraire) et sans top coat. Comme d’habitude, la texture est top et le fini est brillant. Je valide encore et toujours ! Sans plus attendre, place aux swatches !

.

il-etait-un-vernis-girls-night-out-1

GIRLS NIGHT OUT

Voilà un beau bleu gorgé de particules holographiques. J’ai été impressionnée par sa pigmentation, on peut dire que c’est un one-coater (opaque en une couche) !

il-etait-un-vernis-girls-night-out-3il-etait-un-vernis-girls-night-out-6il-etait-un-vernis-girls-night-out-4il-etait-un-vernis-girls-night-out-5il-etait-un-vernis-girls-night-out-2

.

il-etait-un-vernis-make-a-wish-3

MAKE A WISH

On a là un jaune clair pale dans lequel flottent des flakies argentées et des particules holographiques. J’avoue que celui-là ne m’a pas emballée, il est un peu fade à mon goût, mais il ravira certainement les fans de pastel. Je précise aussi que sa texture est moins fluide que celle des autres vernis, donc moins agréable à poser.

il-etait-un-vernis-make-a-wish-6il-etait-un-vernis-make-a-wish-1il-etait-un-vernis-make-a-wish-5il-etait-un-vernis-make-a-wish-2il-etait-un-vernis-make-a-wish-4il-etait-un-vernis-make-a-wish-7

.

mintastic-il-etait-un-vernis-4

MINTASTIC

Voilà une couleur que j’adore porter aux beaux jours, entre le bleu et le vert d’eau. Dans ce petit aussi on trouve des particules holographiques fines. Bien sûr, en fana de cette plante, je n’ai pas pu m’empêcher de le shooter entre quelques feuilles de menthe du jardin :P

mintastic-il-etait-un-vernis-6mintastic-il-etait-un-vernis-2mintastic-il-etait-un-vernis-5mintastic-il-etait-un-vernis-3mintastic-il-etait-un-vernis-7

.

il-etait-un-vernis-radioactive-love-6

RADIOACTIVE LOVE

On continue avec ce joli violet holographique. Sa texture est un bonheur à regarder en macro, un peu comme celle de Girls night out d’ailleurs !

il-etait-un-vernis-radioactive-love-3il-etait-un-vernis-radioactive-love-4il-etait-un-vernis-radioactive-love-5il-etait-un-vernis-radioactive-love-2il-etait-un-vernis-radioactive-love-1

.

il-etait-un-vernis-truth-or-dare-1

TRUTH OR DARE

Je termine avec mon favori : un beau marron glacé. Je ne sais pas vous, mais moi je le trouve gourmand ! Il me rappelle des bonbons au caramel (bien que sa couleur soit plus froide) et c’est comme ça que j’ai choisi de le shooter. Lui aussi a une texture holographique. Je le trouve vraiment très très beau. C’est une couleur à la fois originale (je n’ai rien de similaire dans ma vernithèque pourtant conséquente), élégante et qui va à peu-près avec tout (si comme moi vous n’aimez pas qu’un vernis fasse « tâche » sur votre outfit ^^).

il-etait-un-vernis-truth-or-dare-5il-etait-un-vernis-truth-or-dare-3il-etait-un-vernis-truth-or-dare-6il-etait-un-vernis-truth-or-dare-4il-etait-un-vernis-truth-or-dare-2

.

Une fois de plus, les filles nous régalent avec  une collection de 5 jus goûteux et pétillants :P

Vous pouvez vous procurer les vernis de la collection Juice bar sur sur le Bigcartel de la marque (France). Pour les autres pays vous pouvez consulter la liste des points de vente physiques et virtuels ici.

J’espère que l’article vous a plu et je vous à bientôt !

* Produits envoyés par la marque pour revue.

Publicités

3 réflexions sur “Il était un vernis – Collection Juice Bar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s