Lilypad Lacquer: Jellyjam, Goblins glory, Zombee

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter trois vernis de la marque indie Lilypad Lacquer que j’ai eu la chance de recevoir de la part de Nicole, la créatrice.

Nicole est une australienne passionnée de vernis qui a lancé sa marque il y a quelques années. Elle imagine et fabrique elle-même les vernis qu’elle vend sur sa boutique web et chez plusieurs revendeurs dans le monde. Je crois que la créativité de cette femme est un puits sans fond: elle sort régulièrement de nouvelles collections et propose toutes sortes de textures.

Je possède déjà une jolie collection de ses bébés – que j’aime beaucoup -et la famille s’est agrandie lorsque j’ai reçu il y a quelques semaines trois nouveaux petits dont je ne connaissais pas la couleur.

J’ai shooté les trois vernis en lumière artificielle (le temps devient grisou par chez moi :(). Sans plus attendre, les voici:

lilypad-lacquer-jellyjam-3

lilypad-lacquer-jellyjamlilypad-lacquer-jellyjam-4lilypad-lacquer-jellyjam-2JELLYJAM

Je commence par Jellyjam, un vernis à la texture assez complexe: il s’agit d’une base jelly  (comme son nom l’indique huhu) rouge avec un fort shimmer rose, des paillettes violettes et une petite touche de pigments holographiques (très discrets). Il reflète beaucoup la lumière et pour cette raison il est difficile à prendre en photo de près.

Il lui faut trois couches pour être opaque et une couche de top coat pour lisser son aspect légèrement rugueux.

lilypad-lacquer-multichrome-2-2

lilypad-lacquer-multichrome-5

lilypad-lacquer-multichrome-3GOBLINS GLORY

Il s’agit d’une base transparente remplie de flakies multichromes allant du violet au turquoise-vert et légèrement additionnée de très fines paillettes holographiques. En raison de la transparence de sa base j’ai opté pour une application sur base noire: je pose un vernis noir puis une couche de Goblins glory. Les flakies multichromes ressortent davantage sur base foncée et c’est comme ça que je les préfère. Le vernis a un fini brillant mais, perfectionniste que je suis, je lui ai quand même ajouté une couche de top coat. Il se retire aussi facilement qu’un vernis normal avec du dissolvant.

lilypad-lacquer-multichrome-4

J’ai verni mon pouce avec Goblins glory seul pour avoir un rendu total flakies. Pour cela je vous conseille fortement d’appliquer votre vernis à l’éponge (on dépose du vernis sur une petite éponge à maquillage et on l’applique sur l’ongle, l’éponge absorbe la base transparente et seul les flakies se déposent sur l’ongle) afin d’obtenir facilement et rapidement une belle opacité.

lilypad-lacquer-zombee-1.jpg

lilypad-lacquer-zombee-2lilypad-lacquer-zombee-3lilypad-lacquer-zombee-4ZOMBEE

Je termine avec mon préféré! Autant vous dire que j’étais super contente de le voir dans mon paquet puisque c’est un vernis qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps. On a là un crème holo, ma texture préférée de toutes je crois et particulièrement chez Lilypad. Pour ce qui est de la couleur, il s’agit d’un jaune chartreuse, légèrement néon (d’où mes photos sous-exposées pour faire ressortir la luminosité du fluo). J’adore cette couleur, je l’imagine bien pour un nail art vitaminé l’été prochain ou peut-être un nail art halloweenesque dans les semaines à venir…

Il lui faut 3 couches pour être bien opaque. Comme tout vernis néon il devient mat en séchant. Personnellement j’ai préféré ajouté une couche de top coat pour un fini glossy. Ce vernis a tout bon pour moi! Et son nom trop cool, on en parle? :p


Ces trois vernis sont actuellement disponibles sur le shop Lilypad, basé en Australie. Je vous invite à consulter l’annuaire vernis de Maeva Malou pour connaître les autres shops qui proposent cette marque ailleurs dans le monde.

A bientôt!

Produits envoyés par Lilypad Lacquer pour revue.

Publicités

4 réflexions sur “Lilypad Lacquer: Jellyjam, Goblins glory, Zombee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s