LE vernis rouge: The mighty red baron de CBL

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un grand classique de la planète NPA, le vernis qui chamboule les objectifs macro, celui qui trône dans toute vernithèque digne de ce nom et qui fait des mains de bonnasse rêve: The mighty red baron de la marque indie Colors by Llarowe.

mighty-red-baron-cbl-8.jpg

Oui bon, en bouteille il a pas l’air de claquer sa ra** parce que les particules holo sont collées aux parois et camouflent la couleur mais en vrai, c’est un magnifique rouge vibrant, dans une texture holo linéaire. Le vrai rouge parfait qui fait de belles mains quoi!

mighty-red-baron-cblmighty-red-baron-cb-6

Il est opaque en deux couches et l’ajout de top coat (comme sur mes photos) réduit l’effet holographique, comme souvent chez CBL, MAIS en fait il modifie carrément la texture: on obtient ce holo velouté et plein de profondeur caractéristique de la marque. Le top coatage est donc primordial pour apprécier au mieux cette pépite.

Je me suis amusée à le shooter avec mes coussins complètement NPA, dénichés chez H&M il y a plusieurs mois, puisque les deux matchent parfaitement.

[Cliquez sur les photos pour agrandir.]

Ce Baron rouge mérite vraiment sa réputation. De plus, il est parfait en toute occasion et en toute saison: le classique rouge avec un twist holo. Bonne nouvelle: ce n’est pas une exclu, ni une édition limitée (ce qui devient rare dans le monde des vernis indies). Celles qui ne le possèdent pas encore peuvent donc le trouver sans souci. :D

C’est tout pour aujourd’hui, à bientôt!

P.S: Certaines l’ont remarqué dans les posts précédents, j’ai arrondi la forme de mes ongles. Ces photos ont été prises avant ce petit changement :).


NOUVEAU: A partir de maintenant je vous publierai à chaque fin d’article un lien vers Le petit annuaire des vernis de Maeva Malou (nailista bien connue sur Instagram) qui liste toutes les boutiques en ligne de vernis/accessoires par pays/continent et par marque. L’outil parfait pour s’y retrouver dans la jungle des nail shops. Ce lien pointera vers la fiche de la marque concernée. Merci Maeva!

The mighty red baron – Colors by Llarowe: consultez l’annuaire vernis de Maeva Malou 

Publicités

10 réflexions sur “LE vernis rouge: The mighty red baron de CBL

  1. Il est SUBLIME ! Et tes photos sont canons. Et perso je préfère ta forme d’ongles actuelle. Même si comme ça ils étaient déjà très jolis 😘❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s