Nailipart marsala & or

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer un nailipart (ça faisait longtemps!) dans les tons marsala et doré.

lip-art-nail-art-or-1

J’avais envie de couleurs un peu earthy et j’ai ressorti mon vieux vernis Bourjois So laque n°27 Beige glamour. Il n’a rien de beige comme vous pouvez le voir, je dirais que c’est un marsala clair, très joli et élégant je trouve.

Pour l’accompagner, j’ai choisi un crème Kiko rouge bordeaux (je retrouve pas la référence, pas taper svp…) acquis récemment, et, pour rehausser le tout, mon chéri Halcyon de Cirque, le pailleté-cuivré sorti en édition limitée cet hiver.

Pour le motif, je me suis inspirée d’un nail art réalisé par Monanneevernis, dont j’adore le compte Instagram, ses manucures sont toujours de bon goût et souvent avec une petite pointe de folie, tout à fait mon truc. Et alors là, on peut dire que c’est vraiment un nail art niveau maternelle tellement c’est simple! Une fois mon Beige chic sec, j’ai bien essoré le pinceau du Kiko (il doit être presque sec) et j’ai formé des traces sur l’ongle. Même opération avec Halcyon. Super rapide et sans aucune difficulté: ça ne demande ni de la patience ni une dextérité de malade, ni du matériel spécifique, rien! Juste 3 vernis (voire 2) et 2 mains (youpiiii!). Personnellement j’adore le résultat et je le reproduirai sûrement dans des tons différents.

J’ai choisi de matifier avec mon top coat mat Kiko et, même comme ça, Halçyon renvoie la lumière, il est magique lui!

J’ai quand même appliqué un top coat glossy sur le pouce, juste pour voir, et j’aime bien les deux versions :D.

nail-art-marsala-2

Bien sûr, c’était trop tentant de lui associer un lip art donc j’ai cédé. Pour cela j’ai appliqué le rouge à lèvre liquide mate Riot (couleur marsala) de Lime Crime, puis j’ai ajouté des petites tâches de Wicked (rouge bordeaux) de la même marque et, enfin, des petites touches du lip hybrid Treasured (or) de House of beauty.

C’est quoi un lip hybrid? Cette appellation a été créée par Lyn Vargas, la créatrice de cette marque indie nord-américaine, et désigne ce produit pour les lèvres qui se situe entre le rouge à lèvres, le gloss et le baume. Ca se présente dans un petit pot, la texture est crémeuse mais un peu élastique. En fait, le produit est très pigmentée, comme un rouge à lèvre, il a un fini brillant, comme un gloss, et il contient des agents hydratants, comme un baume. Il en faut très peu, c’est facile à appliquer et super confortable.

J’ai profité de l’offre 6 lip hybrids pour 50$ et je suis ravie de mon achat. Sur leur shop, on trouve des teintes WTF tout comme des couleurs portables au quotidien. C’est Lyn qui fabrique elle-même ses produits et qui les emballent. Mon colis était préparé avec soin, les petits pots rangés dans un pochon, et un échantillon généreux en cadeau. J’adore et je recommande à 100%, notamment pour celles qui aiment le maquillage artistique (les lip hybrids peuvent être utilisés sur tout le visage d’ailleurs).

Voila pour ce nailipart, je reviendrai peut-être faire un article plus complet sur mes 6 lip hybrids, si des make up addicts passent par là… :P

En attendant, je vous dis à bientôt!


Vernis Halcyon de Cirque: édition limitée, éventuellement trouvable sur des groupes de revente.

Vernis Kiko: dispo dans les magasins Kiko.

Vernis Beige chic de Bourjois: dispo en grandes surfaces.

Velvetines Riot et Wicked de Lime crime: dispos sur le shop de la marque (Etats-Unis).

Lip hybrid Treasured de House of beauty: dispo sur le shop de la marque (Etats-Unis).

Publicités

9 réflexions sur “Nailipart marsala & or

  1. C’est rigolo je trouve que sur tes lèvres ça donne un rendu léopard alors que sur tes ongles ça fait plus abstrait. Mais les deux ensemble sont top j’aime énormément les couleurs.
    Ton nailart me donne envie d’en faire un pareil !! Je suis super fan <3

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s