Enchanted polish Midwinter night’s dream + SPOIL Space ghost

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente les 4 petits nouveaux que j’ai shoppé sur le Big cartel d’Enchanted polish lors du dernier restock. Chelsea, la créatrice, a sorti une nouvelle collection de vernis, qui ne porte pas de nom d’ailleurs, du coup j’ai décidé de l’appeler Spring 2016 XD.

Il s’agit de 6 teintes à mi chemin entre l’hiver et le printemps je trouve: des teintes douces et d’autres plus sombres qui forment un ensemble harmonieux. J’ai craqué pour trois d’entre elles (mais je pense déjà compléter la famille pendant le réassort prévu le samedi 27/02 :P).

enchanted-polish-spring-2016

Lors de ce restock surprise, Chelsea a aussi mis en vente une teinte mystère, Space ghost, que vous pouvez voir en fin d’article si vous le souhaitez. Je vous préviens suffisamment à l’avance pour stopper la lecture de l’article si vous voulez garder le mystère :P.

Place aux swatchs, macros et autres brush shots, tous pris en lumière naturelle. Tous les vernis sont posés en deux couches sans topcoat pour pouvoir apprécier leur texture, sauf Time travel qui a eu droit a sa petite couche de top coat puisque c’est lui que j’ai gardé sur les ongles :D. Comme d’habitude, il suffit de cliquez sur les photos pour les voir en grand.

TULLE

enchanted-polish-tulle-4

Tulle est un vernis holo linéaire. Un joli nude, peu saturé, tout doux. Il est très joli et délicat. Je n’ai aucun vernis lui ressemblant, donc je suis très contente de cette acquisition :D.

STELLAR

enchanted-polish-stellar-5

Stellar est un vernis jelly entre le violet et le bleu, gorgé de paillettes hexagonales holographiques. Il est très beau et, comme tout vernis pailleté, il a besoin d’une couche de top coat pour avoir un aspect lisse.

TIME TRAVEL

enchanted-polish-time-travel-6

Doux Jésus, Time travel est ma-gni-fique: un vernis holo linéaire de couleur teal qui shifte vers le vert et le rose.Rien qu’en bouteille, il envoie du pâté! Pluie de photos pour celui-ci:

enchanted-polish-time-travel-13

ATTENTION, je vais à présent vous présenter le vernis mystère, Space ghost. Si vous ne voulez pas être spoilées, fuyez (pauvre fou)!

*

*

*

*

*

*

*

*

SPACE GHOST

enchanted-polish-space-ghost-4

Space ghost est un vernis jelly bleu, rempli de paillettes argentées (j’ai l’impression que certaines sont holographiques, mais ce n’est vraiment pas flagrant). Lui aussi mérite sa couche de top coat pour être bien lisse. Je pense qu’il plaira aux fanas de bleu, mais moi c’est vraiment pas mon truc.

Voila pour mes quatre petits. Si vous êtes intéressées par cette collection, rendez-vous le 27 février à 19h pétantes sur le Big cartel de la marque pour le restock (attention, il faut être rapide, ça part très vite!).

A bientôt!

Publicités

7 réflexions sur “Enchanted polish Midwinter night’s dream + SPOIL Space ghost

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s