Shroom with a view & triangles holos

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour vous présenter une de mes dernières acquisitions verniesques, il s’agit d’un vernis de la collection Winter 2015 de Colors by Llarowe: Shroom with a view.

Comme son nom (qui me fait bien rire, au passage) l’indique, il est couleur champignon. En fait en Français on utilise pas du tout ce terme XD. Ce qui s’en rapprocherait le plus c’est « taupe » je pense. Pour faire simple, c’est un marron moyen et froid. J’adore cette nuance, notamment en makeup, je trouve que ça flatte les yeux marrons. En revanche, niveau vernis, je n’avais rien de cette couleur (si, si, c’est vrai). Evidemment, c’est un holo, linéaire. Comme tous les CBL que j’ai posés, la texture et l’application sont parfaites. Je ne suis jamais déçue par cette marque. Le voici en deux couches, sans top coat:

Cette couleur est si particulière, j’adore!

Je lui ai fait un double accent nail, histoire d’ajouter un petit twist sans cacher cette jolie couleur. J’ai créé une pellicule de vernis sur mon tapis en silicone Uber mat avec Juliette de ILNP et une autre avec un vernis holo Kiko (oui, Kiko a sorti une collec holo il y a quelques années). Ce Kiko est magnifique,sa nuance est toute douce. Je ne lui ai pas encore trouvé de dupe pour le remplacer quand je l’aurai fini… Une fois mes pellicules sèches, je les ai décollées avec un bâton de buis (cf. photo), puis j’y ai découpé des triangles. J’ai collé les triangles du Kiko sur mon ongle fraîchement top coaté, puis les triangles de Juliette sur ceux du Kiko (eux aussi top coatés).

Et comme j’ai commandé un pinceau fin chez Born Pretty Store dans le cadre de mon partenariat, j’ai voulu voir ce qu’il avait dans le ventre. Je l’ai donc utilisé pour réaliser le triangle de Juliette sur mon majeur. Et j’ai été bluffée: il est vraiment très fin (je l’ai pris en photo à côté de mon pouce pour donner une échelle) et permet une précision extrême. D’ailleurs on ne voit pas la différence entre les deux triangles. En plus, le pinceau est vraiment solide et agréable à manipuler, il a un capuchon de protection. Jusqu’à maintenant je n’avais que les pinceaux du classique kit de 10 pinceaux nail art vendu un peu partout et dont la qualité n’est pas gégé. Même s’il est un peu kitschoune avec son manche en strass, ce pinceau change la donne et va sûrement me motiver à faire plus de nail art de détail.

Et vous, vous aimez cette nuance « champignon »?

J’espère que ce nail art vous a plu et je vous dis à bientôt!


Vernis Shroom with a view – Colors by Llarowe: dispo sur le webstore de la marque (Etats-Unis) ou sur Hypnotic polish (Angleterre).

Vernis Juliette – ILNP: dispo sur la Pshiiit boutique.

Uber mat: dispo sur Girly bits (Etats-Unis).

Pinceau fin*: dispo sur Born Pretty Store (Chine, prévoir deux semaines de livraison), référence #18519. Vous pouvez obtenir -10% sur votre commande en introduisant mon code MCTG10.

*Produit envoyé pour revue.

Publicités

11 réflexions sur “Shroom with a view & triangles holos

  1. Couleur champignon, c’est pas mal ! Ce vernis est canon ! Et ton NA encore plus ! 😍
    Moi qui cherchais un pinceau fin ton article tombe à pic ! J’aime beaucoup en tout cas ! Bisous ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s