Nail art festif #4/ Noir & Or rose

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé de bons moments ces derniers jours et je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer à nouveau un nail art de fêtes, mais cette fois pour le réveillon du Nouvel an!

IMG_6099 2.jpg

Pour coller avec la période je voulais des paillettes et du noir, le combo gagnant pour un nail art festif mais classe. J’ai donc choisi Juliette, le magnifique vernis or rose de la collec’ Winter 2015 de ILNP. Il s’agit d’un « Ultra-metallics »,  c’est à dire qu’il est composé de plein de petites flakies métalliques qui lui donnent un rendu très brillant et étincelant. Pour moi c’est un coup de coeur, je le trouve magnifique et, effectivement, il brille de mille feux!

Vous avez vu que j’ai disposé mes photos en mosaïque plutôt que les unes après les autres? Il vous suffit de cliquer sur chaque photo pour qu’elle s’affiche en grand.

J’ai décidé de l’associer à un stamping noir. J’ai donc dégainé ma plaque Moyou Pro 20 (j’utilise les plaques XL car les plaques normales sont trop petites pour mes ongles) et j’ai choisi mon motif préféré. C’est un motif un peu abstrait qui se dégrade au fur et à mesure. J’ai utilisé mon vernis noir Konad et mon Creative stamper pour mener à bien cette besogne ^^. Et je dois dire que je suis très satisfaite de tout ce petit matériel, tous font bien leur job!

Quant au nail art, j’aime beaucoup le motif (oui, c’était déjà mon préféré sur la plaque mais une fois sur l’ongle ça s’est confirmé :P) et l’association Ultra-metallics/noir. Mes ongles briiillent, mais le stamping noir rééquilibre le tout.

J’espère que ce nail art vous plaît. J’aimerais bien savoir aussi ce que vous pensez de la disposition des photos en mosaïque?

Je vous dit à bientôt pour ce qui sera sûrement le dernier billet de l’année 2015!!


Vernis Juliette – ILNP: dispo sur la Pshiiit boutique (France), Hypnotic polish (Royaume-Uni), ou encore sur le site de la marque (Etats-Unis)

Plaque Moyou Pro XL 20: dispo sur la Pshiiit boutique (France), Hypnotic polish (Royaume-Uni), ou encore sur le site de la marque (Royaume-Uni)

Vernis Konad spécial stamping noir: dispo sur BoutiqueKonad.fr

Publicités

9 réflexions sur “Nail art festif #4/ Noir & Or rose

  1. J’adore c enailart c’est beau beau beau beau !
    Juliette est splendide, mais je ne l’ai pas du coup j’ai joué avec Clockwork moi pour les fêtes :p
    Et les mosaïques c’est beaucoup mieux ! J’essaie de le faire sur mon blog mais les galeries ne me le proposent pas :( du coup quand je les positionne ça fonctionne sur mon ordi et quand j’ouvre sur un autre c’est tout n’importe comment … trop naze mdr
    Fin tout ça pour dire que cet article est génial et ton blog et de plus en plus beau à chaque fois :*

    Aimé par 2 people

    1. Oh merci, tu me fais trop trop plaisir là :D :D Clockwork est bien scintillant donc ça doit donner un bon truc aussi!
      Merci pour ton retour sur les mosaïques, je trouve ça plus sympa aussi mais par contre si on veut voir les photos en grand on est obligés de cliquer, ça peut être un poil contraignant. Moi c’est WordPress qui me le propose quand j’insère des fichiers média. Tu devrais bien trouver un moyen d’y arriver ;)

      J'aime

  2. Hey me voila avec du retard !!! Je suis fan de ton nail art, on a vraiment l’impression que tu as ton collier sur le bout des doigts ! Et pour le choix des couleurs c’est parfait, j’adore le noir associer à des couleurs paillettes en tout genre ;)
    Et sinon pour la mosaïque je trouve que c’est une bonne idee comme ça tu peux nous mettre encore plus de photos car elles sont tellement belles ❤
    Des bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s