Combo magique: multichrome + holo

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux petites pépites de vernis et l’association magique que j’en ai faite.

Il y a quelques mois la marque ILNP avait publié sur sa chaine Youtube une vidéo montrant le résultat obtenu en superposant un vernis multichrome, Cameo, et un vernis Ultra holo (la marque a toute une ligne de vernis ultra holos qui sont des vernis plein de particules holo scatter), Paige. Le résultat: un truc de dingue, les reflets multichromes se confondent avec les particules holos, c’est bluffant de beauté! Cela faisait longtemps que je voulais tester une association du genre, notamment en utilisant Indian summer, le vernis multichrome très convoité de la marque indie Crowstoes. Quand mon regard a croisé Party time de Dance legend, ça m’a paru une évidence.

 Il y a de ça un an Indian summer était très dur à shopper (il était en rupture de stock au bout de quelques minutes après sa mise en ligne) et pour cause, il est magnifique: ses multiples facettes sont d’une rare richesse. Selon l’angle de la lumière, il apparaîtra violet, ambré, bleu, rose ou rouge. Heureusement, aujourd’hui il est beaucoup plus facile à se procurer et je vous le recommande vivement car, pour moi, c’est un must-have de NPA: la perle des vernis multichromes.

Il est opaque en deux couches (c’est comme ça que je le préfère) mais j’ai choisi de le poser en une seule couche sur base noire. De cette façon, sa facette rose-rouge s’atténue et ce sont ses reflets bleus-violets qui prennent le dessus.

IMG_5440 2IMG_5441 2

Vous avez vu cette merveille?!

Party time, quant à lui, est un beau rose vif de la collection Wow prism de la marque russe Dance legend. Les Wow prism sont des vernis avec une base un peu jelly bourrée de grosse particules scatter holos. J’aime beaucoup cette collection et j’en compte déjà pas mal de flacons dans ma vernithèque :D.

IMG_5492.png

J’en ai donc appliqué une fine couche sur Indian summer et la magie a opéré…

IMG_5500.png

IMG_5479.png

IMG_5460.png

IMG_5465 2.jpg

IMG_5455 2.jpg

IMG_5458 2.jpg

Les reflets multichromes et le holo qui se confondent, ça me rend dingue (#personnefolle). Je suis complètement fan et je pense déjà reproduire ce genre d’association avec mes Wow prism et d’autres multichromes.

Et vous, ça vous fait de l’effet? :P

A bientôt!


Vernis Indian summer – Crowstoes dispo sur Color4nails (Etats-Unis).

Vernis Party time – Dance legend dispo sur Hypnotic polish (Angleterre).

 

Publicités

8 réflexions sur “Combo magique: multichrome + holo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s