Vive la vie avec Sassy ass mouth de Darling diva

Bonjour à tous,

Je vous retrouve après deux semaines d’absence pour vous présenter un magnifique vernis au délicieux nom de Sassy ass mouth, de la marque indie Darling diva.

Sassy ass mouth veut dire « impertinente bouche en cul de poule » (ça donne mieux en Anglais, on est d’accord ^^) et ça évoque donc la fameuse duck face que font les gens, notamment les filles, lorsqu’ils sont pris en photo. Une moue rigolote, un tantinet provocatrice, et, surtout, décomplexée.

Ce n’est pas innocent de ma part de choisir ce vernis pour retrouver le blog (et les réseaux sociaux) après deux semaines de silence suite aux attentats du 13 novembre dernier. Il se passe parfois des événements qui vous rappellent à l’instinct premier de l’Homme, l’instinct de survie. Alors que nos vies sont souvent tournées vers l’avenir, orchestrées par le temps et construites de façon à nous éloigner de notre vraie nature, le rappel peut être brutal et douloureux. Pendant plusieurs jours j’ai été incapable de penser à des futilités telles que les vernis à ongles parce que mon instinct de survie avait pris le dessus. J’ai beaucoup réfléchi. Et puis petit à petit, après le choc, j’ai décidé de redevenir cet être humain décomplexé par sa condition de mortel parce qu’il est trop occupé à admirer des particules holos. Mes mains ont retrouvé leurs flacons et mes yeux leurs étoiles. La vie est trop courte pour avoir peur et la bonté des gens est trop grande pour que quelques connards l’emportent.

Sassy ass mouth représente, à mon sens, parfaitement la vie: il est d’un rouge profond, comme le sang qui alimente notre coeur, il est pétillant grâce à ses pigments holographiques, comme l’esprit humain. Son nom, pourtant simple, évoque la joie, l’insouciance, la liberté mais aussi l’insolence de l’Homme qui se montre, qui s’impose sans être complexé ni effrayé.

Je suis très heureuse de reprendre mes activités verniesques sur le blog et de retrouver la communauté NPA que j’ai toujours trouvé particulièrement positive et solidaire.

Voici enfin quelques photos de ce vernis, cette bouche en cul de poule qui vous envoie plein de bisous et qui dit merde aux quelques connards qui nous emmerdent.

IMG_5539 2.jpg

IMG_5554 2.jpg

IMG_5565 2.jpg

IMG_5561 2.jpg

IMG_5556 2.jpg

A très bientôt! (Et mille excuses pour les gros mots…)


Vernis disponible sur la boutique Darling diva.

Publicités

10 réflexions sur “Vive la vie avec Sassy ass mouth de Darling diva

  1. Ce vernis est vraiment canon. Et tes photos wouaw ! J’avoue que le nom est beaucoup mieux en anglais hein 😂
    Très beau texte en tout cas.
    Des bisous 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s