Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer un petit délire holo-frites-burger ^^.
Tout a commencé il y a quelques semaines lorsque je suis tombée sur un bonbon en forme de burger dans une boutique de sucreries. Il avait même son emballage caractéristique de burger donc, forcément, j’ai craqué (j’adore les bonbons, autant gustativement que visuellement XD). Je me suis tout de suite imaginé une mise en scène avec un nail art raccord, et je suis repartie de la boutique avec lui.
Pour réaliser ce que j’avais en tête, j’ai posé un beau vernis rouge, Closure de la marque indie ILNP. Il s’agit d’une base rouge avec tout plein de particules scatter holo. Je l’ai choisi lui, déjà parce que je l’ai depuis quelques semaines et qu’il était donc grand temps de le poser, mais aussi parce qu’en flacon il a une couleur rouge tomate qui correspond parfaitement au ketchup du burger XD.
Mais en fait, une fois posé, sa couleur se refroidit et il tire plus sur le rose (j’imagine que c’est à cause des particules holo). Mais ça ne l’empêche pas d’être très beau !
J’ai ensuite réalisé un accent nail cornet de frites sur l’annulaire. C’est une des premières fois où je m’essaye au dessin libre sur ongle – d’habitude je m’aide de stickers, stripping tape ou plaque de stamping pour réaliser les motifs que je souhaite – et finalement ça me plait bien. Ce dessin n’est pas compliqué à réaliser et je pense que c’est un bon début. [Les photos précédentes sont prises en lumière naturelle, et les suivantes en lumière artificielle, d’où la différence au niveau de la couleur de peau.]
Pour dessiner le cornet de frites, j’ai utilisé un nail art pen noir de la marque Barry M, de la peinture acrylique jaune, un vernis spécial stamping blanc Konad (il est plus pigmenté qu’un vernis ordinaire donc plus pratique pour ce genre de travail), et un pinceau fin.
Pour compléter le look, j’ai appliqué mon fidèle rouge à lèvres liquide mate Red Velvet de Lime Crime.
Alors, ça vous a donné envie d’un burger-frites? :P :P
J’espère que l’article vous a plus,
A bientôt !
Vernis Closure acheté sur le webstore Hypnotic polish (Angleterre).
Haha trooop fun !!
T’as géré ! et c’est fou comme ce rouge à lèvre te va bien !
J'aimeJ'aime
Merciii :D En même temps il est tellement beau qu’il met n’importe quelle bouche en valeur!
J'aimeJ'aime
Ton nail art est trop chou, et trop bien dessiné :) et le bonbon burger me ramène en enfance, j’adorais en manger !
Et pour finir tes photos sont vraiment trop belles ♡
J'aimeJ'aime
Merci pour ces compliments :D Le cornet de frites est vraiment simple à réaliser! Moi je n’avais jamais vu de bonbons hamburger!
J'aimeJ'aime
sublime
J'aimeJ'aime
Merci :D
J'aimeJ'aime