Holo, frites & burgers à gogo avec Closure d’ILNP

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer un petit délire holo-frites-burger ^^.

Tout a commencé il y a quelques semaines lorsque je suis tombée sur un bonbon en forme de burger dans une boutique de sucreries. Il avait même son emballage caractéristique de burger donc, forcément, j’ai craqué (j’adore les bonbons, autant gustativement que visuellement XD). Je me suis tout de suite imaginé une mise en scène avec un nail art raccord, et je suis repartie de la boutique avec lui.

Pour réaliser ce que j’avais en tête, j’ai posé un beau vernis rouge, Closure de la marque indie ILNP. Il s’agit d’une base rouge avec tout plein de particules scatter holo. Je l’ai choisi lui, déjà parce que je l’ai depuis quelques semaines et qu’il était donc grand temps de le poser, mais aussi parce qu’en flacon il a une couleur rouge tomate qui correspond parfaitement au ketchup du burger XD.

IMG_5382

Mais en fait, une fois posé, sa couleur se refroidit et il tire plus sur le rose (j’imagine que c’est à cause des particules holo). Mais ça ne l’empêche pas d’être très beau !

IMG_5377

IMG_5379

J’ai ensuite réalisé un accent nail cornet de frites sur l’annulaire. C’est une des premières fois où je m’essaye au dessin libre sur ongle – d’habitude je m’aide de stickers, stripping tape ou plaque de stamping pour réaliser les motifs que je souhaite – et finalement ça me plait bien. Ce dessin n’est pas compliqué à réaliser et je pense que c’est un bon début. [Les photos précédentes sont prises en lumière naturelle, et les suivantes en lumière artificielle, d’où la différence au niveau de la couleur de peau.]

IMG_5398

IMG_5402

Pour dessiner le cornet de frites, j’ai utilisé un nail art pen noir de la marque Barry M, de la peinture acrylique jaune, un vernis spécial stamping blanc Konad (il est plus pigmenté qu’un vernis ordinaire donc plus pratique pour ce genre de travail), et un pinceau fin.

IMG_5405

Pour compléter le look, j’ai appliqué mon fidèle rouge à lèvres liquide mate Red Velvet de Lime Crime.

IMG_5411

IMG_5424

Alors, ça vous a donné envie d’un burger-frites? :P :P

J’espère que l’article vous a plus,

A bientôt !


 

Vernis Closure acheté sur le webstore Hypnotic polish (Angleterre).

Publicités

6 réflexions sur “Holo, frites & burgers à gogo avec Closure d’ILNP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s